JEAN-LUC ROUGÉ

LE MOT DU PRESIDENT DE LA FFJUDO

Venez nombreux supporter vos couleurs et assister à un fabuleux spectacle.

Toulouse, la ville rose de la technologie, de la tradition culinaire et de la convivialité sera une nouvelle fois celle du sport et accueillera les 7 et 8 mars 2015 les championnats de France 1ère division par équipes de clubs masculines et féminines.
Nos grands champions qui sont l’ossature d’une équipe de France de réputation mondiale défendront avec leurs coéquipiers les couleurs de leur club, de leur département et de leur région. Cette grande compétition passionnante et riche en émotions est la compétition qu’il ne faut pas manquer.
Merci à M. Martin MALVY, Président de la Région Midi-Pyrénées, à M. Pierre IZARD, Président du Conseil Général de la Haute-Garonne, à M. Jean-Luc MOUDENC, Président de Toulouse Métropole et Maire de la Ville de Toulouse, à M. Frédéric RAME, Directeur Régional de la Jeunesse, des Sports et de la Cohésion Sociale et aux partenaires privés de la fédération – LCL, SMI, Adidas, Campanile, Mazda, Tissot, l’Equipe et RMC – de leur investissement et de leur engagement à nos côtés.
Un grand merci également à M. Henri FRUTOS, Président de la Ligue Midi-Pyrénées de Judo et à M. Jean-Claude BORREDON, Président du Comité de la Haute-Garonne de Judo, qui ont su, par leur engagement, convaincre pour obtenir cette magnifique manifestation.
Venez nombreux supporter vos couleurs et assister à un fabuleux spectacle.

NOS PARTENAIRES